Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Swann's World
19 septembre 2014

[J'ai testé] La marque Beuniki

Beuniki

 

J'ai découvert cette petite marque de bijoux sur Instagram, je l’ai trouvé vraiment très sympathique. Les bijoux sont originaux, mignons, et pas particulièrement chers. 

J'ai acheté un collier pour l'anniversaire d'une copine. Petite chaine argenté, avec au bout une lune et une demi-lune portant l'inscription 'I Love You, to the Moon and Back' qui veut dire littéralement 'Je t'aime jusqu'à la lune et retour', (en gros 'je t'aime à l'infini'?). Il m'a coûté 24$ soit 18€60 (à peu près, sans les frais de port). Je l'aime beaucoup car il est très discret mais quand même assez original, le packaging est très mignon même si j'ai été surprise par la petite taille de la boîte (vois ci-dessous).

A noté que la commande vient des Etats-Unis (oui il n'y a pas de magasin Beuniki en France), j'ai donc du patienter 24 jours exactement pour la recevoir, donc si vous souhaiter faire un cadeau, prenez de l'avance!

Pictures

 

Bref dans tous les cas je suis ravie de cette marque, Que je vous conseil fortement! Allez faire un tour sur leur site: BEUNIKI

Publicité
Commentaires
F
Ne commandez surtout pas sur ce site !commande débitée jamais recue.ne répondent pas aux mails .ARNAQUE
P
j'ai commandé un bracelet et une bague en argent le 12 décembre 2015 (cb débitée le 13 décembre 2015) et depuis toujours en attente de la livraison...je n'arrive pas à les contacter...quelqu'un sait comment faire? MERCI de votre aide
S
Ce sont des produits chinois à bas prix revendus 10 fois plus chers. Par exemple, une montre avec motif "mappemonde" vendue sur les sites chinois a 3,14 euros (AliExpress), revendue a 29,50 sur Beuniki.
S
Très décue par cette marque, <br /> <br /> les deux montres commandées sont défectueuse: sur une le bracelet est cassé sur l'autre au bout de trois jours elle s'est arrêtée. Les bijoux sont certes beaux, mais attention à l'arnaque!
M
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaite commander une montre de cette marque, mais comment as tu fais pour payer en euro vu que les prix sont en dollar ?
Swann's World
Publicité
Archives
Publicité